Samedi 21 mars > Salon anticolonial et concert de clôture de la semaine

Publié le par Antico

Samedi 21 mars
14h - Salon anticolonial
17h - Rencontre autour du prix du livre anticolonialiste 2015
21h30 - Concert de clôture de la semaine anti-coloniale et antirac
iste


À partir de 14h, les associations organisatrices et amies de la semaine anticoloniale et antiraciste seront présentes à la Dar Lamifa et proposeront tables de presse et sélection d'ouvrages, discussions, rencontres et animations.
Venez donc rencontrer la librairie Transit, Manifesten, Survie 13, Mille Bâbords, le collectif BDS, le collectif Angles Morts et le Kiosque à la Dar Lamifa.


17h : présentation du livre lauréat du prix du livre anticolonialiste 2015 : L'Empire des Hygiénistes de Olivier Lecour Grandmaison (Fayard), en présence de l'auteur et de Gisèle Felhendler, porte parole de la semaine anticoloniale et antiraciste de Paris.


21h30​ : Djahlekt ​en concert
D​ébarqu​ant​ tout droit du Gard Rhodanien, Djahlekt est un groupe au style aiguisé, à la croisée du Reggae, du Dancehall et de la musique du monde. Un métissage au niveau du style mais aussi au niveau de la langue mêlant dans les textes l'anglais, le français et l'occitan. Véhiculant un message de paix et d'amour dans la diversité, Djahlekt vous invite à embarquer pour un voyage unique rempli de bonne vibes ! « En français, en anglais et en occitan, le message est le même et se propage en chantant » !

http://djahlekt.wix.com/djahlekt
https://www.facebook.com/Djah
lekt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article